LOGOS, MANTRAS ET THÉURGIE, précédé de LA CONSCIENCE-CHRIST et de LES SEPT CHAKRAS,

Auteur : Samaël Aun Weor, 146 pages, 23 illustrations, ISBN : 2-89145-044-2 / 978-2-89145-044-7,​

Éd. Ganesha

Le LOGOS, c'est le « Verbe », la puissance du son ; l'Univers avec tout ce qu'il renferme est vibration, est son. Et l'énergie du Verbe s'incarne dans la parole humaine : cette force créatrice se concentre dans les MANTRAS, formules de pouvoir qui constituent des noyaux de condensation énergétique permettant de canaliser les forces de la Vie. La THÉURGIE est la coopération consciente avec l'oeuvre créatrice des Puissances cosmiques ; toute création ayant sa racine dans l'énergie fondamentale qui fait que tout existe, soit l'énergie sexuelle, notre gorge devient donc l'organe sexuel de Dieu ! Car Dieu crée par la Parole.

Celui qui apprend à transmuter son énergie créatrice décuple le pouvoir de son verbe : il retrouve la « Parole perdue », la « Langue d'or » originelle, il peut créer par le Verbe, il peut commander aux forces de la création — qui lui obéiront — et cristalliser tout ce qu'il veut...

Imprégnés d'énergie divine, ses mantras, invocations et conjurations permettent au théurge d'influencer consciemment le monde physique pour triompher des forces négatives ou résoudre les problèmes de son existence, mais surtout d'éveiller ses chakras et de « sortir » en astral ou en djinn pour connaître par expérience directe les grands mystères de la création et de l'initiation.

Samaël Aun Weor nous dévoile donc, dans ce petit livre, le formulaire du suprême pouvoir : des dizaine de mantras, conjurations et pratiques théurgiques qui réveilleront notre conscience perdue et nous feront recouvrer la puissance de notre verbe.

© 2012 A.G.É.A.