LE MARIAGE PARFAIT, (Les clés de l'amour tantrique), Auteur : Samaël Aun Weor, 320 pages,

162 illustrations, 3e édition, ISBN : 2-89145-031-0 / 978-2-89145-031-7, Éd. Ganesha

Le sentier du mariage parfait, initiation tantrique aux divins mystères de la sexualité, est la clé de la réalisation cosmique de l'homme.

L'homme est la plus élevée des créatures ; la femme est le plus sublime des idéaux. Dieux a fait pour l'homme un trône ; pour la femme un autel. Le trône exalte ; l'autel sanctifie... L'homme est placé où finit la terre ; la femme, où commence le ciel...

Ces lignes sublimes de l'humaniste initié Victor Hugo invitent à vivre le Sentier du Mariage Parfait.

Le Mariage Parfait, c'est l'union de deux êtres, un qui aime plus, et l'autre qui aime mieux... Pendant l'union sexuelle trantrique, le couple est inondé de la force prodigieuse du Troisième Logos, de l'Esprit Saint. Le Sexe est la force du Saint Esprit. Le Sexe est la cause primitive du Cosmos et la racine de toute religion...

L'union physique de l'homme et de la femme est le plus beau des hymnes de louange, l'alpha et l'oméga de toute la création. L'Amour est la plus haute, la plus belle des religions, le seul et unique chemin du Salut. Moïse, Christ, Hermès, Bouddha, Quetzalcoatl, Krishna ont connu les profonds Mystères de l'Amour, le Secret des secrets.

Béni soit l'Amour ; bénis soient les êtres qui s'adorent. Le Fils de l'Homme naît de l'eau et du Feu. L'eau est la semence, le feu est l'esprit.

Dieu resplendit sur le couple parfait.

© 2012 A.G.É.A.