L'ÉDUCATION FONDAMENTALE (La Science de la Conscience), Auteur : Samaël Aun Weor, 192 pages, 50 illustrations, 2e édition, ISBN : 2-89145-008-6 / 978-2-89145-008-9Éd. Ganesha

Un livre direct qui nous ramène à l'essentiel, aux clés fondamentales, concrètes, de l'éveil en nous des forces prodigieuses de notre Être Réel profond dont la manifestation libre et spontanée est bloquée par notre fausse éducation moderne, basée sur la peur et la quête de sécurité.

Un livre unique qui nous fait comprendre qu'en matière d'éducation, le vrai problème ce ne sont pas les enfant mais les éducateurs : l' « Éducation Foncamentale » commence donc par l'éducateur lui-même qui, s'il est aliéné, ne peut transmettre, malgré les meilleures intentions, que sa propre aliénatin.

Un livre, surtout, qui ne concerne pas les seuls éducateurs, mais aussi les politiciens, les hommes de sciences, les financiers, les psychologues, les dactylos, les ouvriers, les chômeurs, les désespérés, les enfants, les vieillards, bref, tous les êtres qui constituent la grande famille humaine, car tous doivent s'appliquer à la Réalisation intégrale de leur Être : c'est la responsabilité individuelle et collective de tous et chacun.

L'Éducation Fondamentale, c'est la Science de la Conscience, la science qui nous permet de découvrir notre vrai relation avec nous-même, avec les autres et avec la nature. L'Éducation Fondamentale repose sur la Psychologie Révolutionnnaire de l'Ère du Verseau, sur une transformation intérieure radicale, seule condition pour connnaître le Bonheur et l'Amour véritable.

Un livre capital qui nous convie à une Révolution intérieure fondamentale !

© 2012 A.G.É.A.