LA PSYCHOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE, suivi de LA TRANSFORMATION DES IMPRESSIONS,

Auteur : Samaël Aun Weor, 208 pages, 38 illustrations, 3e édition augmentée, nouvelle traduction,
ISBN : 2-89145-059-0 / 978-2-89145-059-1
, Éd. Ganesha

« Connais-toi toi-même, tu connaîtras l'univers et les dieux » (Socrate)

La Psychologie révolutionnaire, fondée sur la prodigieuse sagesse des antiques traditions, nous offre des outils concrets pour reconnaître notre véritable nature et opérer en nous-mêmes une véritable révolution de la conscience.

Par l’observation attentive de nos processus psychologiques les plus secrets et la transformation profonde de toutes nos structures émotionnelles et mentales, nous devenons de véritables « guerriers » du travail intérieur et nous libérons en nous de puissantes énergies qui peuvent alors être endiguées vers notre réalisation spirituelle intégrale.

Seule une révolution intérieure basée sur la transformation des impressions qui nous assaillent à chaque instant sera capable d’amener chaque individu à son développement complet et de régénérer l’humanité.

Un livre essentiel, simple et pratique qui nous dévoile la science secrète des transformations ; un guide indispensable, à lire et relire à chaque étape de notre éveil spirituel, pour nous orienter sur le « sentier rocailleux » de la Réalisation.

Une des œuvres majeures de Samaël Aun Weor.

© 2012 A.G.É.A.